Loading…

Rencontre d'hommes consommant de l'alcool seulement en soirée

Spay - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans retraité
Villers-Saint-Sépulcre - 71 ans

Homme célibataire de 71 ans recherche rencontre amoureuse
je m'appelle didier 69 ans retraite optimiste actif essaye de garder l esprit jeune
Châteaulin - 74 ans

Vous ne saurez jamais que votre âme voyage... Comme au fond de mon coeur, un doux coeur adopté... Et que rien, ni le temps, ni l'age... N'empêcheront jamais que vous ayez été... Que la beauté du Monde a pris votre visage... Vous ne saurez jamais que j’emporte votre âme... Comme une lampe d’or qui m’éclaire en marchant...
Toulouse - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Calme, attentionné et sportif, j'aime profiter des bons moments, partager des rires et découvrir de nouvelles expériences. Sincère et à l'écoute, je recherche une personne avec qui construire une belle complicité et une relation authentique.
Saint-Lô - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche femme 50 ans à 60 ans joyeuse de vivre pour passer de bon moments mains dans la mains Mesdames je vous attend de vous lire .
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Ulm
Dieppe - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je recherche le petit rayon de soleil qui émerveillera ma vie je suis quelqu'un de plutôt calme qui aime les choses simples et ne recherche pas la perfection bien sûr mais une personne d honnête ,sincère et vrai
Saint-Dié-des-Vosges - 63 ans

Homme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Sensible. Romantique. Cherche à partager les bons comme les mauvais moments de la vie. Le partage est essentiel
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
RAB
Missillac - 46 ans

Homme divorcé(e) de 46 ans recherche rencontre amicale
Normal et banal Peux être pas pour vous.
Tergnier - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Introverti papa de 3 enfants, dont un a ma charge complete (13ans)
Saint-Julien-Mont-Denis - 63 ans

Homme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
homme cool recherche partenaire femme pour passer ensemble de très bon moments, j aime la randonnée , la mer, j aime les promenades main dans la main , je suis à l'écoute, j aime les moments câlins ................
Le Trioulou - 57 ans

Homme célibataire de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Beau nounours 1m77 90kg doux attentionné cherche belle demoiselle rigolote charmante pour rompre la solitude.
Lambach - 64 ans

Homme veuf/veuve de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis un homme de bientôt 64 ans veuf depuis environ 3 ans je recherche une femme pour partager de bons moments restaurant balades en forêt cinéma parc animalier un parcours en moto etc à deux c'est comme même mieux. J'espère trouver la femme avec qui partager mes dernières années
Sarreguemines - 60 ans

Homme veuf/veuve de 60 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime la vie tout simplement, je suis un gai-luron toujours à faire l'ambiance, j'aime rire, sentimental et fidèle...même aux s'Amis. Je sais faire des compromis si la partie en face en fait aussi.
Flumet - 37 ans

Homme célibataire de 37 ans recherche rencontre amicale
Salut, j'aimerais rencontrer une fille gentille et simple. tout comme moi 😊 qui aime se balader et aussi voyager, faire des petites soirées entre amis et des petites soirées entre nous au calme. Profiter de l'instant présent, dans le respect et l'amour 🙂
Comps-la-Grand-Ville - 27 ans

Homme célibataire de 27 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une relation sérieuse et durable, avec une personne qui m'acceptera comme je suis, qui aimerait vivre à la campagne et fondé une famille. Je suis quelqu'un de gentil, affectueux, fidèle, j'ai beaucoup d'amour a donner.
Bailleul - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Vivre à deux c'est beaucoup mieux. Je souhaite rencontrer une femme souriante, honnête et sincère pour passer de bons moments, qui aime plaisanter, se balader et partager, je le souhaite, notre complicité. J'aime beaucoup les chantiers de randonnée pour se défouler, se relaxer, se détendre et finalement prendre du bon temps. C'est difficile de tout dire en quelques lignes. En revanche, vous pouvez me contacter pour avoir plus d'informations. A bientôt
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT